Search for posts by Chiara.Sirna

Search found 3 matches:


Chiara.Sirna

44, female

Echecs

Posts: 26

Re: Idée projet jeu "Premiers pas en langue"

from Chiara.Sirna on 11/17/2016 02:51 PM

Ok, merci pour votre réponse!
 

Reply

Chiara.Sirna

44, female

Echecs

Posts: 26

Idée projet jeu "Premiers pas en langue"

from Chiara.Sirna on 11/16/2016 12:37 AM

Bonsoir,

j'aurais besoin de quelques clarifications sur la livrable 2.3 s'il vous plait!

Dans le document de consignes est bien specifié que pour préparer notre projet-idée de jeu de langue on doit aborder "la salutation, la présentation (savoir se présenter: prénom, âge, pays d'origine) et l'orientation (demander comment rejoindre la gare, par exemple)".

Mais j'ai un doute: le fonctionnes de salutation et présentation et celle d'orientation impliquent des connaissances linguistiques et competences sociales différentes. Dans le premier cas, on a par exemple des simples formules de salutation, le verbe être et des formes informelles ou formelles de communication; dans le deuxième cas, par contre, il faut connaître aussi les imperatifs et d'autre éléments. Comment est-ce qu'on peut les melanger alors dans le même jeu? 

Il peut etre que j'ai mal compris et qu'on peut choisir un cas ou l'autre!

Merci d'avance pour votre réponse
Chiara 

Reply

Chiara.Sirna

44, female

Echecs

Posts: 26

Outils auteurs à installer: e-adventure aussi?

from Chiara.Sirna on 11/13/2016 04:06 PM

Bonjour,

je viens de voir que dans la première partie du fichier dedié aux "coinseils pour installer les outils auteurs disponibles pour cette année" il y a aussi un outil qui s'appelle e-Adventure. Mais cet outil n'apparaît pas dans le fichier destinés à la selection qu'on doit faire des outiles mêmes.

J'aimerais savoir s'il est possible de choisir E-Adventure ou pas et, dans le cas où la réponse est positive, si vous pouvez l'insérer s'il vous plait dans la liste disponible pour le reserver!

 Merci d'avance

Chiara 

Reply

« Back to previous page