Questions autour des projets

[ Go to bottom  |  Go to latest post  |  Subscribe to this topic  |  Latest posts first ]


Julien.Dacosta
Admin

-, male

Posts: 78

Questions autour des projets

from Julien.Dacosta on 10/21/2016 04:15 PM

Un fil de discussion pour discuter des projets [ Voir ici pour les projets ].

Julien

Reply

Andrea.Farias

61, female

Migrant

Posts: 52

Re: Questions autour des projets

from Andrea.Farias on 11/02/2016 06:59 PM

Hello Julien,
Je n'arrive pas à trouver la feuille de consignes des livrables de la période 2. Please help.
Merci par avance.
andréa 

Reply

Julien.Dacosta
Admin

-, male

Posts: 78

Re: Questions autour des projets

from Julien.Dacosta on 11/03/2016 03:51 PM

Bonjour,

Les consignes et supports de cours sont disponibles depuis ce matin sur la page d'accueil de la plateforme.

Julien

Julien

Reply

valerie

36, female

Hockey

Posts: 16

Re: Questions autour des projets

from valerie on 11/03/2016 09:09 PM

Bonjour,

Comme je suis auditrice libre, je ne suis dans aucun groupe et projet pour l'instant.
Toutefois, je suis motivée par ce cours (que je dois résussir pour avoir l'attestation du suivi du cours) et
je suis très intéressée par le projet sur l'aphasie. Ma question est de savoir si je peux intégrer le groupe sur l'aphasie?

Je pense que c'est un thème dans lequel je pourrai le mieux aider au niveau théorique, car j'ai fait de la recherche en neurosciences
et que je suis actuellement en master de psychologie en option clinique et cognitive (afin de devenir neuropsychologue).
Je vais donc devoir me confronter à des personnes aphasiques dans mon travail. De plus, j'ai déjà acquis des notions sur les modèles du langage, l'aphasie et
la prise en charge de personnes avec déficits cognitifs. J'aimerais aussi beaucoup essayer de créer en groupe un bon jeu éducatif qui motiverait
les patients aphasiques à suivre au mieux leur rééducation.
J'espère que mon choix sera pris en compte et que je pourrai contribuer à faire un bon travail dans ce domaine.

Merci!
Valérie

Reply Edited on 11/03/2016 09:11 PM.

Julien.Dacosta
Admin

-, male

Posts: 78

Re: Questions autour des projets

from Julien.Dacosta on 11/08/2016 12:52 AM

Bonjour,

J'en discute avec Nicolas nous vous donnons une réponse très prochainement.

Julien

Julien

Reply

valerie

36, female

Hockey

Posts: 16

Re: Questions autour des projets

from valerie on 11/08/2016 10:01 PM

Ok merci!
Je pense être plus utile dans le proje sur l'aphasie. Toutefois, si cela dérange vraiment, je pourrais aussi aller dans les projets sur les échecs ou le street hockey...

Reply

Julien.Dacosta
Admin

-, male

Posts: 78

Re: Questions autour des projets

from Julien.Dacosta on 11/10/2016 12:12 PM

Bonjour,

Malheureusement Apahasie et Echecs comportent déjà 4 étudiants.
Nous avons donc décidé de vous placer dans le groupe Street Hockey comportant  actuellement seulement 3 personnes.

J'espère que cela vous convient,

Bonne journée,

Julien

Reply

« Back to forum